Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par NOVIAL INSTITUTE SAS - Groupe NOVIAL - NOVIAL CONSULTING

Nous vous livrons ici un des outils incontournable du coaching : le client, l'interlocuteur (multiples situations) ou le collaborateur fait le lapin ! A rapproche au triangle de Karpman (victime, persécuteur, sauveteur)

Avez-vous l’impression que votre interlocuteur est insaisissable ? Qu’il vagabonde ?
Il écoute et observe mais à chaque fois il se sauve, il ne veut pas s’engager…Arrivera t il après la tortue ?
Ce n’est jamais de sa faute, Il n’affronte pas en face
Il se montre en victime, Il peut revenir aussi vite qu’il est parti, Comment lui en vouloir…
 

François CHARLES
Président
00 33 (0)6 23 19 56 05
NOVIAL CONSULTING SAS – NOVIAL INSTITUTE SAS
Conseil, coaching et formation de direction générale
Stratégie, management, intelligence, innovation, médiation
Affaires industrielles, publiques et commerciales

La force de la vision globale et de l'effet de levier humain
Méthodologie SPM 
Intervention France et Europe

sièges : 12, rue du Port
F – 21130 LES MAILLYS
00 33 (0)9 78 28 80 36
00 33 (0)3 80 57 38 42

Retrouvez nos actualités sur www.novialgroup.fr

Retrouvez notre plaquette générale :https://www.novialgroup.fr/2019/08/plaquette-generale-novial-consulting-instutute-sas.html

Retrouvez notre Pack industrie : https://www.novialgroup.fr/2020/04/pack-industrie-novial-consulting-institute.html

Retrouvez notre Pack Coaching : https://www.novialgroup.fr/2014/11/decouvrez-le-pack-coaching-novial.html

Retrouvez nos formations : https://www.novialgroup.fr/2015/11/plaquette-formation-2016-novial-institute.html

Retrouvez nos team buildings :https://www.novialgroup.fr/2015/11/les-team-building-activite-management-partie-1.html et https://www.novialgroup.fr/2015/11/les-team-building-activite-management-partie-2.html

Retrouvez notre Pack innovation : https://www.novialgroup.fr/2019/02/decouvrez-l-approche-globale-de-notre-pack-innovation.html

Et beaucoup d'autres modules à découvrir sur www.novialgroup.fr 
 

Le client, l'interlocuteur ou le collaborateur fait le lapin - Les cartes du Management
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article