Le client, l'interlocuteur ou le collaborateur fait le lapin - Les cartes du Management
Nous vous livrons ici un des outils incontournable du coaching : le client, l'interlocuteur (multiples situations) ou le collaborateur fait le lapin ! A rapproche au triangle de Karpman (victime, persécuteur, sauveteur)
François CHARLES
Président
00 33 (0)6 23 19 56 05
NOVIAL CONSULTING SAS – NOVIAL INSTITUTE SAS
Conseil, coaching et formation de direction générale
Stratégie, management, intelligence, innovation, médiation
Affaires industrielles, publiques et commerciales
La force de la vision globale et de l'effet de levier humain
Méthodologie SPM
Intervention France et Europe
sièges : 12, rue du Port
F – 21130 LES MAILLYS
00 33 (0)9 78 28 80 36
00 33 (0)3 80 57 38 42
Retrouvez nos actualités sur www.novialgroup.fr
Retrouvez notre plaquette générale :https://www.novialgroup.fr/2019/08/plaquette-generale-novial-consulting-instutute-sas.html
Retrouvez notre Pack industrie : https://www.novialgroup.fr/2020/04/pack-industrie-novial-consulting-institute.html
Retrouvez notre Pack Coaching : https://www.novialgroup.fr/2014/11/decouvrez-le-pack-coaching-novial.html
Retrouvez nos formations : https://www.novialgroup.fr/2015/11/plaquette-formation-2016-novial-institute.html
Retrouvez nos team buildings :https://www.novialgroup.fr/2015/11/les-team-building-activite-management-partie-1.html et https://www.novialgroup.fr/2015/11/les-team-building-activite-management-partie-2.html
Retrouvez notre Pack innovation : https://www.novialgroup.fr/2019/02/decouvrez-l-approche-globale-de-notre-pack-innovation.html
Et beaucoup d'autres modules à découvrir sur www.novialgroup.fr