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Publié par NOVIAL INSTITUTE SAS - Groupe NOVIAL - NOVIAL CONSULTING

Objectifs : Apporter au consommateur un indicateur qualitatif quant à l’environnement, à l’accueil et au conseil qu’il va rencontrer ou qu’il recherche 

Système de notation : Triple notation de A à D d’après questionnaires remplis sur site et/ou par courrier et/ou par mail sur :

    L’environnement global 
décoration intérieure, emplacement, luminosité, agencements, rangement, étiquetage, propreté, vétusté, fond musical, senteur, présence de services annexes ;

    L’accueil            
spontanéité, discours, sourire, tenue ;

    Le conseil
disponibilité, sourire, sourire, tenue, écoute, orientation, compréhension.
   

Les lettres sont obtenues après appréciation notée de zéro à 10 par les clients en vue directe ou par mailing selon un barème (0 à 5 : plutôt mauvais,    6 à 10 : plutôt moyen,  11 à 15 : plutôt bien     16 à 20 : plutôt très bien) puis par l’obtention d’une moyenne (0 à 5 : D -  6 à 10 : C - 11 à 15 : B - 16 à 20 : A)

+ commentaires personnalisés

Diffusion : Un macaron est décerné avec notation et année d’audit, avec également insertion dans le guide d’achat et le site NOVIAL

Fréquence de notation : Notation possible chaque année avec mention de        l’année de labellisation

Complément d’intervention : 
Compte rendu des remarques et préconisations 

www.novialgroup.fr

09 71 00 48 40
 

VOIR FICHE JOINTE

LABEL NOVIAL QUALITE SATISFACTION CLIENT - PARCE QUE VOTRE CLIENT EST L’ELEMENT LE PLUS PRECIEUX
LABEL NOVIAL QUALITE SATISFACTION CLIENT - PARCE QUE VOTRE CLIENT EST L’ELEMENT LE PLUS PRECIEUX
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