LABEL NOVIAL QUALITE SATISFACTION CLIENT - PARCE QUE VOTRE CLIENT EST L’ELEMENT LE PLUS PRECIEUX
Objectifs : Apporter au consommateur un indicateur qualitatif quant à l’environnement, à l’accueil et au conseil qu’il va rencontrer ou qu’il recherche
Système de notation : Triple notation de A à D d’après questionnaires remplis sur site et/ou par courrier et/ou par mail sur :
L’environnement global
décoration intérieure, emplacement, luminosité, agencements, rangement, étiquetage, propreté, vétusté, fond musical, senteur, présence de services annexes ;
L’accueil
spontanéité, discours, sourire, tenue ;
Le conseil
disponibilité, sourire, sourire, tenue, écoute, orientation, compréhension.
Les lettres sont obtenues après appréciation notée de zéro à 10 par les clients en vue directe ou par mailing selon un barème (0 à 5 : plutôt mauvais, 6 à 10 : plutôt moyen, 11 à 15 : plutôt bien 16 à 20 : plutôt très bien) puis par l’obtention d’une moyenne (0 à 5 : D - 6 à 10 : C - 11 à 15 : B - 16 à 20 : A)
+ commentaires personnalisés
Diffusion : Un macaron est décerné avec notation et année d’audit, avec également insertion dans le guide d’achat et le site NOVIAL
Fréquence de notation : Notation possible chaque année avec mention de l’année de labellisation
Complément d’intervention :
Compte rendu des remarques et préconisations
www.novialgroup.fr
09 71 00 48 40
VOIR FICHE JOINTE